Categories Jeux payants

The Witcher 3 : la présentation

witcher3-diablo-3-gallery

diablo3galleryDéveloppé et mis en vente par un éditeur polonais dont le nom est CD Projekt, The Witcher est un jeu vidéo appliquant la technique de la vision objective en espace ouvert et avec un contrôle très aisé du personnage dans un univers de crainte et de vigilance. Le 19 mai 2015 était la date de sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt, le parachèvement d’une excellente trilogie, adaptée sur la base du roman d’un écrivain polonais, Andrjez Sapkowski. Voici un agréable aperçu de ce nouvel épisode passionnant pour tous ceux ou celles qui l’ont manqué.

The Witcher 3 : Wild Hunt, un nouveau volet de la saga

Dans ce nouvel épisode du sorcier, comme il est appelé en français, le héros légendaire, Geralt De Riv est toujours plongé dans un chaos de guerre et de famine entre deux empires. Notrewitcher3-diablo3gallery héros va apprendre que sa fille adoptive est coincée entre deux mondes et que le danger d’une troupe légendaire de cavaliers spectraux, la pourchasse depuis un moment. La mission de notre héros, dans The Witcher 3, serait de retrouver sa fille adoptive avant que les cavaliers spectraux ne la retrouvent, un objectif semé d’embûches, de dangers, de monstres et d’apparitions, qui vous donnera froid dans le dos et beaucoup de femmes avec qui vous pourrez copuler

Le jeu s’annonce sur Windows, Xbox One et Play Station 4 avec une promesse d’aventures surprenantes, de surprises interminables et d’un univers à la fois morbide et curieux, qui vous donnera plus de plaisir que les épisodes précédents.

Quels changements à observer dans le nouveau The Witcher 3 ?

Suite aux petites imperfections recueillies dans la version précédente The Witcher 2, il s’avère que les remarques ont été prises en compte avec une nouvelle monture pour le héros, Geralt, sur un cheval nommé Ablette, la durée des effets de la potion ayant été diminué pour ne prendre que quelques secondes au lieu de quelques minutes et, finalement, une alchimie plus vconvenable et dosée, notamment en ce qui concerne les  potions magiques à préparer. The Witcher 3 ne se décline pas sous plusieurs chapitres, mais les missions à prendre s’inscrivent dans une trame narrative et historique, qui marque le caractère épique et héroïque de cet épisode encore plus fascinant dans son monde ouvert que les précédentes versions.

En 2015, The Witcher, véritable succès d’une production de jeu-vidéo polonaise, a été récompensé du titre de jeu de l’année pendant les Golden Josytick Awards, ainsi que quelques distinctions très sélectives comme le fait de remporter le mérite de la meilleure performance visuelle et esthétique, de la meilleure narration et plus surprenant encore, du meilleur moment de jeu, des titres amplement mérités, grâce à un scénario magnifiquement brodé et une trame narrative, qui nourrit la motivation, la curiosité et l’excitation du joueur, qui n’a qu’une seule envie pendant le jeu. Affronter tous les défis au péril de sa vie pour sauver, ce qui compte le plus aux yeux du personnage.