Categories Jeux payants

Forza motorsport 7 : un jeu attendu

forzamotorsports-7

Pour le premier semestre de cette année, les nouveaux titres de jeux vidéo ont été nombreux à sortir. Mais, de nombreuses surprises sont encore à venir pour la seconde moitié de l’année. Parmi les jeux les plus attendus, on retrouve Forza Motorsport 7.

Présentation du jeu

Forza Motorsport 7 est un jeu vidéo qui a été créé pour satisfaire les fans des courses automobiles. En effet, il s’agit d’un jeu de course auto qui est développé et édité par Turn 10 et Microsoft Studios. Le jeu sera uniquement disponible sur Xbox One.

Ce jeu a été annoncé lors de l’E3 2017 et tout le monde attend sa sortie officielle avec une grande impatience. Malheureusement, elle n’est prévue que pour Octobre 2017. Les plus grands pilotes de courses devront donc attendre pendant quelques mois avant de pouvoir se lancer sur les circuits de Forza Motorsport 7.

Le plus beau jeu de course

Avant même sa sortie officielle, Forza Motorsport 7 a déjà conquis de nombreux cœurs et il s’est fait élire plus beau jeu de course auto de tous les temps. Les images sont impeccables avec une qualité exceptionnelle. Tout au long des courses, le joueur pourra profiter d’une bonne résolution et d’une grande fluidité. En portant votre attention sur les détails, vous serez tellement surpris car tout a été bien travaillé. Le premier exemple est l’existence de ce ciel bien vivant, avec les nuages qui se déplacent.

Le travail accompli était aussi remarquable au niveau des circuits. L’environnement semblait si réaliste. Chaque circuit comporte quelques imperfections (cavités) pour donner plus de gout à la course. Nous pouvons féliciter les développeurs pour ce beau travail !

Les voitures

Les développeurs de Forza Motorsport 7 a prévu de grandes choses pour tous les joueurs. Ils n’ont pas fait de quartier en ce qui concerne les véhicules de courses. Le joueur pourra choisir parmi les 700 bolides qui seront proposés. Avant la sortie officielle du jeu, nous avons pu jeter un coup d’œil sur la Porsche 911 GT2 RS. C’est une vraie merveille et nous espérons que tous les autres modèles seront aussi bien soignés.

Les personnalisations

Comme il a été dit précédemment, si le pilote lève les yeux au ciel, il pourra constater les nuages qui se déplacent. Mais ce n’est pas le seul point impressionnant. Le joueur a aussi la possibilité de modifier les paramètres météo : pluie intense, temps nuageux, brouillard,… Pour une course unique, le joueur peut également personnaliser son pilote. Il peut choisir de ressembler à l’un des pilotes le plus célèbre de toute l’histoire. En plus, dans la version finale du jeu, on retrouvera plus de 700 voitures. Le joueur pourra choisir le modèle qui lui plait : Lamborghini, Ferrari et Porsche.

Si vous avez aimé Forza Motorsport 6, préparez-vous à vous éclater avec cette nouvelle version plus performante. Vous pourrez découvrir votre niveau en participant à des ligues et compétitions. La qualité des images rendra l’expérience encore plus amusante.

forza-motorsport-7